DÉTECTION EXTÉRIEURE

WatchOUT

La détection extérieure en toute fiabilité - Un must en terme de sécurité!

 

WatchOUT

 

Fournir une détection d'intrusion fiable au delà de votre établissement est un énorme challenge. Pour pouvoir faire la différence entre un eréelle intrusion et une des innombrables causes de fausses alarmes propres à un environnement  extérieur changeant, utilisez WatchOUT pourvu d'une reconnaissance sélective d'événement.

La reconnaissance sélective d'événement du WatchOUT est possible grâce à 4 canaux d'observation:

  •  La technologie de reconnaissance de mouvements de balancier utilise 2 canaux micro-onde pour reconnaître et exclure des objets oscillants tel qu'arbustes et branches d'arbres.
  • La technologie de corrélation digitale utilise 2 canaux infrarouge passif (IRP) avec optiques séparés pour être certain que seul les éléments, qui créent un signal identique et corrélé dans les deux canaux IRP, peuvent produire une alarme. Animaux domestiques, rapides modifications de température et reflets sont ignorés.

 

Technologie pour reconnaissance des mouvements de balancier

La technologie de reconnaissance de mouvements de balancier reconnaît des objets qui oscillent mais qui ne se déplacent pas (tel que branches d'arbres, arbustes, enseignes oscillantes, etc.) et les exclut.

La technologie de reconnaissance de mouvements de balancier est possible grâce à deux canaux  micro-onde qui font la différence entre les impulsions micro-onde d'éléments naturel en mouvement. DE cette manière, la distance nette jusqu'au point détecté est mesurée.

Objets qui oscillent - mais ne se déplacent pas sur une grande distance définie - sont exclus.

 

Technologie  de corrélation digitale

La technologie de corrélation digitale est basée sur la comparaison des signaux des deux canaux IRP indépendants avec lentilles séparées qui créent un diagramme d'observation d'enlacement vertical.

La technologie de corrélation digitale garantit que seul est pris en compte les éléments qui provoquent un signal comparable et corrélé dans les canaux IRP.

Les fausses alarmes dues à des animaux domestiques, des reflets, des phares de voitures et de rapides modifications de température (provoquées par le vent ou par les changements de soleil et ombre dus aux déplacements de nuages) sont de cette manière éliminées.

La technologie de corrélation digitale est une amélioration importante par rapport aux détecteurs conventionnels avec deux canaux IRP qui peuvent provoquer des fausses alarmes quand des événements avec différents patrons de signaux, n'ayant aucun rapport entre eux, sont détectés simultanément dans chaque canal IRP.

Signal corrélé dans les deux canaux = Alarme IRP

 Seulement un signal dans un canal = Pas d'alarme IRP

 Signal no-ncorrélé = Pas d'alarme IRP

Anti-masquage et signal d'alarme "lentille sale"

La protection contre le masquage est atteinte avec 4 canaux IR actif qui controlent en continu et donnent un avertissement à chaque tentative de masquage de lentille.

Les 4 canaux IR actif délivrent aussi un signal d'alarme unique "lentille sale" via une sortie séparée ou via le bus de la PoSYS, qui indique que la lentille doit être nettoyée.  

 

 WatchOUT avec caméra

 Les détecteurs WatchOUT permettent l'ajout d'une caméra à haute résolution pour pouvoir visualiser la cause de l'alarme.

On a le choix parmi des caméras couleur ou noir/blanc à haute résolution avec objectif grand angle ou objectif lonue portée.

Les caméras dans un détecteur extérieur sont l'idéal pour des applications dont le budget est limité. Cela vaut la peine d'installer un WatchOUT avec

caméra à la place d'une caméra étanche séparée.

    

 Pour la présentation du produit veuillez cliquer sur la vidéo ci-dessous