Contrat assistance-entretien caméras

 

Ce contrat consiste en l’intervention de notre service de garde 24/24h en cas de nécessité ainsi que de l'entretien annuel de l'installation de caméras de surveillance placé en vos établissements . Notre prix est soumis à indexation et application des augmentations sectorielles (augmentation des salaires et matières premières). Celles-ci seront majorées automatiquement.

- Contrôle complet annuel de l’installation. La date de ce contrôle ne sera nécessairement pas la date d’anniversaire de l’installation, elle sera choisie en fonction des tournées de notre technicien.

L’entretien consiste à inspecter tous les composants accessibles CCTV majeurs y compris le câblage, les connexions et raccords ; vérification du fonctionnement des caméras et unités infra rouges ; réglage du moniteur pour l’obtention de meilleures images ; vérification et ajustement de l’heure et la date au niveau de l’enregistreur ; vérification de l’enregistrement et de la qualité de lecture ; effectuer toutes les réparations ou besoins.

Les pièces défectueuses après deux années de fonctionnement ne sont pas prévues dans notre prix. 

- Les dégâts causés à l’installation par le client, l’eau, l’orage, l’incendie ou par des entreprises ou fournisseurs extérieurs tels que opérateurs téléphoniques, fournisseurs électricité, gaz, eau, etc… ne sont pas couverts par ce contrat (couverts par votre compagnie d’assurances ou compagnies des tiers). Notre intervention et les pièces remplacées vous seront facturées. 

- Ce contrat se renouvellera par tacite reconduction pour une période d’un an ou devra être renégocié. Une simple lettre recommandée vous permet de résilier ce contrat, celle-ci doit nous être parvenue au minimum 6 mois avant la date d’anniversaire du précédent entretien ou de la mise en service du système si celui-ci n’a pas encore été entretenu. A défaut, une facture vous sera automatiquement adressée couvrant le service de garde 24/24h, 7/7j auquel vous aurez bénéficié durant l’année. 

- Si pendant l’année en cour, après deux prises de rendez-vous, l’entretien ne peut être effectué pour cause de désistement du client, le montant du présent contrat sera facturé et un entretien approfondi sera effectué l’année suivante. Toute annulation de rendez-vous le jour même de notre intervention entrainera un supplément de prix de 45 EUR H.T.V.A. 

- Afin de conserver la garantie du matériel installé, seul la société C.G.E. sa sera à même d’ouvrir, de démonter ou  déplacer le matériel installé. Notre intervention vous sera facturée au taux horaire de 45,00 € htva par heure majorée du déplacement (selon la région dans laquelle se trouve l’installation) et du matériel éventuellement placé lors de l’intervention.